Référencement Google
Boostez votre trafic SEO et votre visibilité ! Soyez leader en 1ère page de Google.
Inévitables quelques soient les besoins de votre entreprise, les réseaux sociaux augmentent la visibilité sur internet, le nombre de prospects et créent de la proximité avec votre clientèle. Ils sont aujourd’hui indispensables pour l’évolution de votre entreprise pour bien des raisons que nous allons évoquer ci-dessous.
- Sur 7,36 milliards de personnes dans le monde, on dénombre 3,72 milliards d’internautes.
- Sur 3,72 milliards d’internautes, 2,21 milliards utilisent les réseaux sociaux chaque mois.
- Sur 2,21 milliards d’utilisateurs des réseaux sociaux, 1,96 milliards sont actifs sur mobile.
75% des acheteurs consultent les discussions sur les réseaux pour se faire un avis.
55% se connectent à leur prestataire actuel ou futur directement via les réseaux.
47% interrogent leurs contacts sur les réseaux pour connaître leurs opinions.
Plus de 2 449 000 000 d'utilisateurs sur Facebook !
• Publier du contenu utile et du divertissement sur vos réseaux
Proposer du contenu riche et intéressant qui engage directement vos abonnés permet d’interagir directement avec eux et d’accroître l’interactivité sur votre page. Partager par exemple les photos de vos événements ou les nouveaux produits.
• Partager est le maître mot !
Partager vos connaissances et vos conseils. Mais vous pouvez aussi mettre en avant vos collaborateurs, partenaires et fournisseurs qui contribuent au succès de votre activité.
• Communiquer en temps et en heure
Trouver le bon sujet pour communiquer, et surtout le bon jour et la bonne heure selon les destinataires (B2B ou B2C).
• Faire votre publicité sur les médias sociaux
Oui, faire de la publicité c’est bien mais pas trop non plus au risque de noyer votre communauté dans votre offre de produits. Eviter donc qu’ils ne se désabonnent de votre fil d’actualité, trouver le juste milieu.
• Faire appel à un professionnel
Gérer les réseaux sociaux d’une entreprise ne se fait pas de la même manière que ceux de vos pages personnelles, il faut tout d'abord développer une stratégie, adapter la communication selon la cible et surtout avoir les connaissances en e-marketing.
Vous souhaitez multiplier la visibilité d'un produit / d'une marque ou d'un événement, à l'heure actuelle, les influenceurs présents sur le web à travers les blogs ou les réseaux sociaux sont un atout inégalable ! Un influenceur partage son opinion sur un sujet auprès de sa communauté qui peut compter plusieurs milliers d'abonnés / followers. Notre agence vous propose un catalogue de plus de 35 influenceurs (blogeurs, youtubers, instagramers, snapchaters, etc.) en France, en Europe et dans le monde entier, cumulant plusieurs millions de followers.
Les prix sont donnés à titre indicatif.
Nous pouvons également vous proposer d'autres prestations :
Le Community Management est la démarche qui consiste à développer, gérer, surveiller et pérenniser sa présence sur internet, notamment sur les réseaux sociaux (les plus utilisés par les marques étant Facebook, Twitter et Instagram). Nous intervenons dans toute la france ainsi qu'à l'étranger. Notre bureau est à Vence, à côté de Nice (15 kms) dans les Alpes-Maritimes.