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Community Management • Réseaux Sociaux

Gagnez des clients, animez votre communauté et fidélisez

Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils indispensables ?

Inévitables quelques soient les besoins de votre entreprise, les réseaux sociaux augmentent la visibilité sur internet, le nombre de prospects et créent de la proximité avec votre clientèle. Ils sont aujourd’hui indispensables pour l’évolution de votre entreprise pour bien des raisons que nous allons évoquer ci-dessous.

Voici quelques-unes des raisons

  • Améliorer la visibilité de votre entreprise
  • Développer le nombre de visiteurs sur votre site Internet
  • Optimiser le référencement naturel de votre site Internet
  • Créer un nouvel espace de vente de produits & services
  • Augmenter le nombre de prospects & fidéliser vos clients
  • Renforcer les relations publiques en étant plus proche des clients
  • Maîtriser le coût, bien moins cher que de la publicité journaux, TV ou radio
  • Exposer la notoriété de votre entreprise
  • Profiter du nombre d’utilisateurs donc prospects/clients qui est monumental
Agence digitale gestion des réseaux sociaux

Utilisateurs, prospects, clients, combien sont-ils ?

- Sur 7,36 milliards de personnes dans le monde, on dénombre 3,72 milliards d’internautes.
- Sur 3,72 milliards d’internautes, 2,21 milliards utilisent les réseaux sociaux chaque mois.
- Sur 2,21 milliards d’utilisateurs des réseaux sociaux, 1,96 milliards sont actifs sur mobile.

Vous vous posez encore des questions sur la pertinence d’une présence sur les médias sociaux pour une entreprise ? Alors sachez que :

75% des acheteurs consultent les discussions sur les réseaux pour se faire un avis.
55% se connectent à leur prestataire actuel ou futur directement via les réseaux.
47% interrogent leurs contacts sur les réseaux pour connaître leurs opinions.

Plus de 2 449 000 000 d'utilisateurs sur Facebook !

Les règles à respecter pour bien communiquer

• Publier du contenu utile et du divertissement sur vos réseaux
Proposer du contenu riche et intéressant qui engage directement vos abonnés permet d’interagir directement avec eux et d’accroître l’interactivité sur votre page. Partager par exemple les photos de vos événements ou les nouveaux produits.

• Partager est le maître mot !
Partager vos connaissances et vos conseils. Mais vous pouvez aussi mettre en avant vos collaborateurs, partenaires et fournisseurs qui contribuent au succès de votre activité.

• Communiquer en temps et en heure
Trouver le bon sujet pour communiquer, et surtout le bon jour et la bonne heure selon les destinataires (B2B ou B2C).

• Faire votre publicité sur les médias sociaux
Oui, faire de la publicité c’est bien mais pas trop non plus au risque de noyer votre communauté dans votre offre de produits. Eviter donc qu’ils ne se désabonnent de votre fil d’actualité, trouver le juste milieu.

• Faire appel à un professionnel
Gérer les réseaux sociaux d’une entreprise ne se fait pas de la même manière que ceux de vos pages personnelles, il faut tout d'abord développer une stratégie, adapter la communication selon la cible et surtout avoir les connaissances en e-marketing.

Les influenceurs, un nouveau canal de communication

Vous souhaitez multiplier la visibilité d'un produit / d'une marque ou d'un événement, à l'heure actuelle, les influenceurs présents sur le web à travers les blogs ou les réseaux sociaux sont un atout inégalable ! Un influenceur partage son opinion sur un sujet auprès de sa communauté qui peut compter plusieurs milliers d'abonnés / followers. Notre agence vous propose un catalogue de plus de 35 influenceurs (blogeurs, youtubers, instagramers, snapchaters, etc.) en France, en Europe et dans le monde entier, cumulant plusieurs millions de followers.

▶ Conseils & Devis pour la mise en place d'un forfait de gestion de vos réseaux sociaux

✉ infoweb@jsanchez.fr | ☎ +33 (0)6 68 23 58 70

Nos tarifs

Les prix sont donnés à titre indicatif.

ENGAGEMENT 6 MOIS

à partir de 390 EUROS

ENGAGEMENT 12 MOIS

à partir de 290 EUROS

SANS ENGAGEMENT

à partir de 490 EUROS

Agence de Community Management à Nice

Le Community Management est la démarche qui consiste à développer, gérer, surveiller et pérenniser sa présence sur internet, notamment sur les réseaux sociaux (les plus utilisés par les marques étant Facebook, Twitter et Instagram). Nous intervenons dans toute la france ainsi qu'à l'étranger. Notre bureau est à Vence, à côté de Nice (15 kms) dans les Alpes-Maritimes.

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